Idéalement situé au cœur de Cannes, l’Hôtel Le Florian vous accueille à 100 mètres de la rue d’Antibes, incontournable pour les amateurs et amatrices de shopping, ainsi qu’à seulement 200 mètres de la célèbre Croisette et de ses plages. Situé dans le quartier le plus animé et le plus recherché de la ville, en face du célèbre restaurant La Môme, Le Florian propose un cadre parfait pour un séjour chic, confortable et festif. L’établissement fournit, sur demande, tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de la plage (serviettes, parasols, chapeaux, etc.) et accueille gratuitement vos animaux domestiques. Les 20 chambres, situées au 8 rue Commandant André, disposent de la climatisation, d’une télévision et d’une salle de bains privative. Elles sont accessibles par ascenseur. Les appartements, situés juste en face au 8 rue Florian (à moins de 30 secondes à pied de la réception), comprennent une kitchenette équipée d’un micro-ondes, de plaques de cuisson et d’une bouilloire. Les hébergements sont situés dans un immeuble rénové sans ascenseur. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins pour bien commencer la journée, que vous séjourniez dans une chambre ou dans un appartement. L’Hôtel Le Florian dispose également d’une réception ouverte 24h/24 et d’un personnel attentionné pour vous conseiller sur les meilleurs restaurants locaux. L’établissement est engagé dans une démarche respectueuse de l’environnement où l’humain est au cœur de votre séjour. À pied, vous rejoindrez la gare de Cannes en seulement 4 minutes et le Palais des festivals en 6 minutes. L’hôtel dispose de 5 places de parking privées, disponibles sur réservation et moyennant un supplément. L’établissement bénéficie également d’un partenariat avec le parking public EFFIA à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Algérie
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Quand vous réservez un appartement, veuillez indiquer le nombre de personnes séjournant avec vous.
L’hôtel possède 3 places de parking privé.
Seules les chambres sont desservies par un ascenseur. Les appartements n'y ont pas accès.
Un service de ménage pour les appartements peut être organisé sur demande.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Florian à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.