Hôtel Le Florin se trouve à Rennes, juste à côté de la gare et de la station de métro Gares. l propose des chambres avec une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chauffée et insonorisée, chaque chambre du Florin comporte une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Un bureau et une armoire sont également fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sous forme de buffet. Vous trouverez un choix de restaurants à quelques pas. De plus, un service de bagagerie est assuré. Le parlement de Bretagne est à 14 minutes à pied et l'aéroport de Rennes se situe à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Rennes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michele
France France
« La proximité de la gare,la propreté,l' accueil du personnel »
Gaelle
France France
« L'emplacement, les relations avec le personnel, le confort »
Ivan
France France
« Bon accueil. Très fonctionnel. A deux pas de la gare. Bon rapport qualité/ prix. Ideal pour une courte halte. Bon petit déjeuner. »
Sophie
France France
« La situation dans la ville est parfaite. La place étant piétonnière, il n'y a pas de bruit. C'est parfait pour une visite de la ville ou une escale lors d'un long voyage »
Camille
France France
« Très bon hôtel, réceptionnistes attentionnés. Chambre spacieuse, propre et confortable. »
Sophie
France France
« Grande chambre très agréable. Un vrai bureau, de la place autour du lit, parfait ! »
Jacques
France France
« idéalement placé face à la gare de Rennes pour une nuit étape »
Stephanie
France France
« chambre parfaite lieu idéal accueil ouverte 24/24 conciergerie en résumé rien à dire et étonnée de 2 étoiles moi j’en mettrais 3 sans problème 🤩 »
F
France France
« Etablissement devant la gare. Accès 24/24. Chambre très correcte en taille. SdB propre. Etablissement rénové. Literie très bonne. Silencieux. Petit déjeuner correct mais cher pour ce qu'il propose (bcp trop de glucide, pas assez de proteines).... »
Nathalie
France France
« Deuxième séjour dans cet hôtel en un an. Très bien entretenu, lit confortable, calme, personnel très aimable. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,93 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:00 à 11:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Florin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroChèques-Vacances ANCV Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.