L’hébergement Le Foch se trouve à Châlons-en-Champagne, à respectivement 33 km, 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare d’Épernay, Villa Demoiselle et Musée automobile Reims-Champagne. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 44 km et 45 km de : Cité-jardin du Chemin-Vert et Parc Léo Lagrange.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Centre des congrès de Reims Champagne et Fontaine Subé. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Très bien situé au centre ville proche de toutes les commodité s.
Avec des places de parking à proximité.
Il est propre et confortable avec tout le nécessaire dont nous avons besoin à la cuisine . Un sèche cheveux est également disponible .... »
Lorey
Belgique
« Nous avons fait une réservation tardive sur la route des vacances et Nicolas a été très réactif pour répondre à nos questions. Le studio est très bien aménagé, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable! Nous avons passé une... »
Florence
France
« Le studio est bien aménagé et bien équipé. Nicolas est très réactif. »
F
Françoise
France
« Logement bien situé ; nous avons trouvé de la place pour se garer juste à côté. Il y a une boulangerie juste en dessous.
Le logement est bien équipé.
Bonne communication avec le propriétaire avec des explications pour accéder au logement très... »
Jongen
Belgique
« Emplacement idéal au centre ville, très très propre et très cosy. Excellent rapport qualité/prix et petite boulangerie juste en bas pour un petit déjeuner...inutile de payer un hôtel bien cher !! »
P
Pierre-antoine
France
« Un emplacement parfait pour visiter ou travailler dans la ville de Châlons-en-Champagne. Appartement rénové et bien agencé. »
B
Barbara
France
« Le rapport qualité prix
La bienveillance et la souplesse de l’accueil »
S
Stephanie
France
« Très calme tout en étant au centre ville. Rapport qualité prix correct. »
I
Isabelle
France
« Appartement très bien situé à proximité de la gare et du centre ville. »
Annie
France
« Petit studio joliment décoré en plein centre ville près des restaurants, de l’office de tourisme, des barques. Bonne communication avec le propriétaire. Instructions pour l’arrivée et le départ claires. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Nicolas
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 308 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis originaire de Châlons-en-Champagne où je passe tous mes week-end même si je vis et travaille sur Metz ! Je connais Châlons comme ma poche : je serais heureux de vous conseiller les coins sympas, selon vos envies.
Mes passions : jouer de la guitare, courir, paresser avec mes chats et faire la grasse matinée...
J'adore voyager et partir plusieurs fois par an découvrir de nouvelles contrées, et si possible chez l'habitant, tellement plus pratique et chaleureux, et permet de se sentir comme un local, l'espace de quelques temps.
Informations sur l'hébergement
Ce logement parfaitement situé offre un accès facile à tous les sites et commodités.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Foch
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Le Foch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 190 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Foch à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 190 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.