Tout est neuf, même les propriétaires !
Découvrez l'île de Ré en séjournant dans notre charmant hôtel entièrement rénové !
Idéalement situé sur le port de La Flotte, notre hôtel 3 étoiles vous accueille tout au long de l'année dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, le tout accompagné d’une cuisine locale.
Un véritable nid douillet.
Envie de vous détendre ? Posez vos valises dans l'une de nos 21 chambres avec vue sur La Flotte, alliant confort et luminosité.
Célibataire, en couple, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur !
Nous avons rénové la salle de petit déjeuner, qui propose un buffet sucré et salé.
Vous voulez vous détendre et profiter d’une vue à couper le souffle ? Faites-vous plaisir : réservez la chambre VIP !
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lionel
France
« Accueil chaleureux. Hôtel et chambre très propres. Très bon petit déjeuner. »
belin
France
« Bon accueil
La chambre est joliment décorée, propre et très fonctionnelle.
Tout était parfait
Je recommande »
K
Kadiatou
France
« Un séjour absolument parfait du début à la fin !
Que ce soit les femmes de chambre, les serveurs ou l’équipe de la réception, tout le monde a été d’une gentillesse incroyable. Personnel à l’écoute, très serviable, toujours souriant et vraiment... »
B
Benjamin
France
« L’emplacement, l’accueil et la discrétion du personnel »
Stephane
France
« Emplacement parfait, pour profitez du bord de mer. Pas besoin de reprendre la voiture pour aller diner.
Mais je pense quand saison estivale, cela doit être plus compliqué pour le stationnement. »
P
Patricia
France
« Bonjour
Tout était parfait : les messages pour correspondre avec l'hôtel, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner. La situation géographique . »
L
Laure
France
« Emplacement, service, amabilité et gentillesse du personnel, variété du petit déjeuner, propreté: les prestations sont excellentes. Nous conseillons! »
M
Marie
France
« L'accueil était au top, la literie confortable quoi qu'un peu dure. Le petit déjeuner est très garni. La localisation est parfaite. »
N
Nicolas
France
« L'accueil,la gentillesse de la dame,et biensur la proximité »
M
Matter
France
« L'accueil à l'hôtel, la météo, peu de touristes à cette époque donc peu de circulation etc. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Français accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le port et ses environs sont réservés aux piétons en été.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.