L’hébergement Apartment Le Garden Fleuri by Interhome se situe à Blonville-sur-Mer, dans la région Basse-Normandie. Il possède une terrasse. Cet appartement 3 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 500 mètres de : Plage Goblins. Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est à disposition. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Deauville et Casino de Deauville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 9 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Interhome
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Dan
France France
« Bel appartement, à 10 minutes à pieds de la plage. »
Nathalie
France France
« L'appartement est très bien, super équipé et bien situé »
Dan
France France
« L'appartement est très bien équipé, calme et près de la plage et des commodités. »
Kevin
France France
« La qualité du logement et les prestations. La localisation est un plus. Centre ville et accès à la plage à pied. »
Markus
Allemagne Allemagne
« Lage gute 5min vom Strand entfernt sehr toll. Sehr ruhiger Ort und ein schöner Strandabschnitt. Lage der Wohnung absolut in Ordnung. Relativ ruhig und toll aufgrund der Dachterasse. Einrichtung ist etwas in die Jahre gekommen aber für den Urlaub... »
Sven
Allemagne Allemagne
« Das Appartement ist schön und funktional eingerichtet. Es gab mehr als ausreichend Besteck und Geschirr. Auch die Küche ist reichlich ausgestattet inklusive Plastikboxen. Das eigene Kinderzimmer mit Stockbett ermöglicht, dass man sich noch... »
Jörg
Allemagne Allemagne
« Alles was man braucht in Laufnähe Cocci Markt Bäcker Strand Ladesäule Musik ..... »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,7D'après 118 795 avis provenant de 38713 hébergements
38713 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Interhome is a vacation rental provider founded in 1965. We are an International entity with its head office located in Switzerland. With more than 33.000 vacation homes and apartments in more than 30 countries to choose from, you will find the perfect getaway that best fits your expectations and your budget. Interhome is highly dedicated to making your vacation an unforgettably pleasant experience, through an efficient and secure booking process, reliable key handover, and assistance during your stay. We are available for any enquiries 24/7.

Langues parlées

Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartment Le Garden Fleuri by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un lit bébé peut être fourni moyennant un supplément de 3 EUR.

La réception est fermée le dimanche. Si vous arrivez un dimanche, veuillez contacter la réception à l’avance pour organiser votre enregistrement.

Cet hébergement peut accueillir 2 adultes et 2 enfants.

Veuillez informer l'établissement Apartment Le Garden Fleuri by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.