L’établissement Le gibergeon se situe à Signy-lʼAbbaye, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Golf de l'Abbaye des Sept Fontaines. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 28 km et 39 km de : Golf des Ardennes et Golf du Bois du Tilleul.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,1
Propreté
7,6
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Signy-lʼAbbaye
Note faible pour Signy-lʼAbbaye
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
France
« La chambre était très propre. Nous avons été bien accueillis. »
V
Véronique
France
« Un accueil chaleureux, une chambre propre et confortable dans un hôtel authentique et convivial avec un excellent rapport qualité prix. »
G
Gervais
France
« L'accueil, la propreté et le rapport qualité/prix »
Maurice
France
« Un hôtel très familial avec son bar , établissement qui nous rappelle les lieux de rencontres avec des échanges humains comme dans les années 60-70 Enfin … nous avons pu échanger avec un verre avec d’autres clients Que du bonheur !!!!
Un cadre... »
Paulo
France
« C’est la deuxième fois qu’on y va .
Personnel au top, propreté impeccable
La propriétaire au petit soins
On adore »
Lcrita42
France
« Accueil sympathique. Disponible et à l'écoute. Excellent repas et petit déjeuner copieux avec confiture maison. A revenir »
F
Francis
Belgique
« La patronne est accueillante et prête à tout pour s'adapter à nos besoins. Les plats du restaurant sont simples mais savoureux. Chambres sympas.
Endroit à recommander. »
Stéphane
France
« Établissement très bien, accueil très agréable et sympathique. Nous recommandons cet établissement sans souci. N hésitez pas à leur rendre visite. »
Laissus
France
« La proximité du lieu avec le château de Signy L'Abbaye. La gentillesse de l'hôte et les services proposés (un petit déjeuner très bien fourni). La présence d'un sèche-cheveux dans la chambre. »
S
Serge
France
« propriétaire très agréable, petit-déjeuners et repas excellents »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le gibergeon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clés doivent être récupérées avant 21h00.
Veuillez informer l'établissement Le gibergeon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.