Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Gîte Panda house propose un jardin, une terrasse et un barbecue, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : ZooParc de Beauval. Cet hébergement avec climatisation est installé à 25 km de : Château de Valençay. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Ce chalet compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Vierzon et Château de Cheverny. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 109 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrice
France
« La propreté du logement. Les 2 salles de bains très pratiques. Barbecue et plancha mis à disposition. L’accueil très chaleureux du propriétaire et toute l’attention qui nous a donné. La sécurité du logement qui se trouve dans une cour sécurisée... »
S
Sylvette
France
« Tranquillité - Emplacement géographique qui permet un rayonnement assez conséquent
Accueil chaleureux des hôtes - le parking dans la propriété avec bip d'ouverture des portes »
Robic
France
« Hôte très accueillant et très réactif je recommande. »
Ferreira
France
« Ont a été très bien accueillis par des hôtes super gentils et avenants. Un mobile home très propre avec des prestations au top.
On vous recommande les yeux fermés.
A bientôt »
M
Michael
France
« Des hôtes sympathiques et mobilhome super bien décoré »
A
Amélie
France
« Très beau gîte, propre et literie confortable.
Le lieu est calme et les propriétaires sympathiques.
Nous avons passé un agréable séjour.
Nous recommandons +++ et n'hésiterons pas à revenir si nous partons de nouveau en vacances dans le secteur. »
M
Mélanie
France
« Confortable. Propreté irréprochable. Accueil sympathique. Situé dans un endroit calme. »
L
Leopold
Belgique
« Calme et confortable. Accueil sympathique. Mise à disposition d'une plancha ou bbq. Facile d'accès »
Sonia
France
« Propriétaires très sympathiques. Je recommande cette location. Calme, et proche du zoo et des chateaux »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« The property was perfect, it had everything needed to make for a very relaxing stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Thierry
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Thierry
Vous bénéficierez de tout le confort (climatisation) nécessaire pour passer un séjour apaisant dans un cadre paysagé formidable. Vous serez dans une propriété entièrement sécurisée et zen. Nous pouvons préparer les lits avec un supplément. Pour toute demande particulière (frigo, produits régionaux,…)n’hésitez à me contacter, nous verrons ensemble les possibilités.
Je serai présent pour vous accueillir et vous fournir le nécessaire dont vous aurez besoin.
Quartier très calme entouré de verdure et de petits oiseaux, et Oslo, notre golden Retriever vous fera la fête à votre arrivée.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte Panda house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.