L’hébergement Le Gîte de l'Océan se trouve à Lège-Cap-Ferret, à respectivement 400 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de l'Horizon et Phare du Cap Ferret. Il possède un patio. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend un restaurant.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une terrasse et d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : Chapelle de la villa algérienne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
Belgique
« Situation / disposition de l espace tant extérieur qu intérieur »
Damien
France
« Nous souhaitions récupérer les clés plus tôt et Hélèna a fait en sorte que cela soit possible. Charmante et réactive l'accueil était top. »
M
Maria
France
« Logement super bien placé près de la plage de l'horizon et à proximité de commerces,, très bien équipé et fonctionnel pour 4 pers. Très confortable avec la chambre, la mezzanine pour les enfants, salle de douche, toilettes séparés, cuisine avec... »
Fanta
France
« La terrasse et la proximité de la plage sont des facteurs que nous avons particulièrement appréciés. L’appartement est nickel et bien équipé ! »
Nathalie
France
« Le logement est très fonctionnel et très bien situé a 2 pas de l océan et près du centre du cap ferret. Tout l espace du logement est très bien pensé et la décoration super. Nous avons apprécié la literie de la chambre. Nous conseillons ce... »
I
Isabelle
France
« Gîte parfait pour 2 personnes, bien équipé et situé à quelques mètres à pied de l'océan et du bassin. Je recommande vivement ce logement. »
Nathalie
France
« Emplacement idéal, rayonnement facile à pied d'autant plus que nous avons découvert le chemin de l'abécédaire.
Contact très facile avec le propriétaire et Helena. »
Dejean
France
« Idéalement situé à 200 mètres de l océan.
Très agréable et proche se toutes commodités à pied ou à vélo. »
Typhaine
France
« Emplacement parfait, juste à côté de la plage , appartement très fonctionnel bien équipé avec une grande terrasse . La literie est très confortable et merci à Helena pour son accueil .
Une adresse à retenir ! »
Agnes
France
« Un emplacement exceptionnel au bord des dunes magnifiques (et sacrément entamées par les tempêtes) du Cap Ferret avec la plage principale à 2min (même si son accès est interdit pendant les travaux actuels). Un très joli nid, idéal pour des... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Gîte de l'Océan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Gîte de l'Océan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.