L’établissement Gites de groupe Wissant Magaly se situe à Wissant (Nord-Pas-de-Calais), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Wissant. Il possède un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 6,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,2
Propreté
6,5
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,9
Note faible pour Wissant
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« Gîte très fonctionnel pour un groupe d'amis, nombreux lits d'une personne dans les 3 chambres à l'étage , 2 Sdb, 2 wc, 1 chambre au rez de chaussée, grand frigo, terrasse ensoleillée, grand parking, proche du centre et de la mer. Nous avons passé... »
M
Mathilde
Belgique
« L'emplacement près de la mer, l'espace, le calme et le grand parking »
V
Vanessa
France
« La capacité de couchage la localisation et le parking »
J
Jonathan
Belgique
« La proximité de la plage .
Gite très spacieux
Propriétaire a accepté 2 personnes de plus sans supplément
Bon rapport qualité prix »
J
Joshua
Belgique
« Parfais pour venir en famille nous revenons tout les ans »
P
Pascal
Belgique
« Emplacement, gîte parfaitement adapté pour un groupe, proche de tout, avec parking privatif. »
C
Charles
Belgique
« Gîte tres agréable et bien disposé pour qui souhaite profiter du charme de Wissant. Deux salles de douches, 2 WC ! Nous étions 8 amis et avons pu (re)découvrir les balades : cap gris nez - Wissant en longeant la mer ainsi que depuis le gîte... »
Saint-aubert
France
« Appartement fonctionnel, calme. Grande capacité d'accueil. Propre »
Pascal
Belgique
« Le super équipement et un super parking privé très apprécié dans une station estivale 👍 »
P
Pierre
Belgique
« Le parking, l’espace clôturé pour le chien, le calme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gites de groupe Wissant Magaly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.