Hôtel de charme & SPA Le Grand Large, located in the seaside town of Bernerie-en-Retz in the Pays-de-la-Loire region, is a Breton-style and family-run hotel with a terrace offering views of the sea. Beauty treatments can be enjoyed on site, with an additional cost. The guest rooms at Hôtel de charme & SPA Le Grand Large have a simple décor and are equipped with a TV, an alarm clock and free Wi-Fi is only available in in the common areas. Some rooms also include a private balcony and some have terrace with sea views. A continental breakfast is served every morning in the restaurant from 8AM to 9:30AM. Le Grand Large Restaurant offers dishes prepared with fresh produce from the market and is open from Tuesday evening to Sunday at lunch. This hotel is 25 km from Saint-Nazaire and just 5 km from Pornic Train Station. Nantes International Airport is 33 km away and Nantes city centre is 45 km away. Free public parking is possible 40 metres from the hotel. We are a small hotel without a night watchman, so arrivals after 9 p.m. are not possible.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

    • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bernard
    France France
    « Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité du personnel, la situation et le charme de cet hôtel de bord de mer. »
  • Valerie
    France France
    « Emplacement parfait , sur la plage, à 10 minutes à pied de la gare, à 3 min du petit centre. La vue du restaurant est parfaite pour le coucher du soleil! La chambre est propre et la petite terrasse ensoleillée est très mignonne ! Le personnel... »
  • Jennifer
    France France
    « Hôtel est vraiment bien situé face a la mer La literie était top Personnel tres gentil »
  • Patricia
    France France
    « Tout l emplacement l accueil le personnel et en bonus très bon restaurant et petit déjeuner et très bien qualité prix. »
  • Agnes
    France France
    « Propre et très bien placé. Petite terrasse. Fonctionnel et bon rapport qualité prix »
  • Jenny
    France France
    « L’emplacement, l’équipe chaleureuse et au petit soin, la propreté, le super petit déjeuner »
  • Emilia
    Belgique Belgique
    « Accueil très chaleureux Endroit merveilleux Propreté et service impeccables Merci 🙏😀 »
  • Valère18
    France France
    « L'emplacement juste à côté de la mer. La petite terrasse est un vrai plus. La propreté. »
  • Mélanie
    Espagne Espagne
    « La beauté de l'hôtel et sa proximité avec la mer »
  • Romain
    France France
    « Emplacement / cadre / le restaurant / qualité de la chambre »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Grand Large
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hôtel de charme & SPA Le Grand Large accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte BleueMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez contacter l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que les groupes ne sont pas acceptés et qu’un maximum de 2 chambres peut être réservé par une même personne.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.