Situé à Roisey, l’hébergement Le Grand Noë offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes possède un parking privé gratuit et une cuisine commune. Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Saint-Étienne et Stade Geoffroy-Guichard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
France
France
France
Belgique
France
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte Catherine et Denis
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou par chèque. L’établissement vous contactera directement pour organiser cette transaction.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
L’établissement accepte les paiements en espèces et par chèque. Le paiement par carte de crédit est possible via Swikly (service de transfert d’argent), moyennant une commission de 3,5 %.
Tous les clients doivent présenter leur pass sanitaire à l’arrivée.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.