Le Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel est situé au cœur de Roanne, dans le département de la Loire, en face de la gare. Il vous propose des hébergements modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat avec Canal +. Elle sont desservies par un ascenseur. Certaines sont climatisées. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon ou dans votre chambre sur demande. L'établissement comporte aussi un bar où vous pourrez prendre l'apéritif. Vous rejoindrez divers restaurants en quelques minutes à pied ou en voiture depuis le Grand Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Stephanie
France France
« L’accueil, le confort, le petit déjeuner : parfait ! »
Van
Belgique Belgique
« Ns avions cherché un hôtel au centre. Pas de soucis! Proximité avec plusieurs restaurants. »
Carine
France France
« Très bon matelas, confortable Pourrions nous connaître la marque svp ? »
Paul
France France
« Proximité, propreté ,personne et particulièrement possibilité d'avoir un parking »
Philippe
France France
« Le personnel était très agréable et chaleureux. La chambre était tout à fait propre. J’étais un peu inquiet quand je me suis aperçu que la chambre donnait sur la rue, mais le double vitrage fait que la chambre est tout à fait calme. Merci à... »
Josette
France France
« Tout était parfait. Accueil très sympathique. Bon petit déjeuner. »
Karine
France France
« Hôtel très propre, de belles chambres. Personnel très gentil. Petit-déjeuner très bien. »
Brigitte
France France
« Accueil chaleureux. Bouilloire dans la chambre. Bel escalier. Bon petit déjeuner »
Castan
France France
« chambre et petit déjeuner: très bien accueil du personnel: très bien »
Daniel
France France
« Personnel très accueillant. L'hôtel accepte les animaux. Litterie confortable. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Fabuleux  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de la réservation de la chambre, veuillez informer l'hôtel si vous préférez un lit double ou des lits jumeaux.

Le dimanche, la réception est ouverte de 16h00 à 23h30. Si vous souhaitez arriver en dehors de ces horaires, merci de contacter l'établissement.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.