Le Grand Hotel est situé dans le centre-ville de Tours, entre la gare et le centre des congrès Vinci. Cet établissement datant du début du XXe siècle propose des chambres de style Art déco. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d’un bureau d'excursions.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres donnent sur la gare dotée d’une façade de style beaux-arts.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au Grand Hotel. Vous pourrez savourer des vins régionaux au bar de l'hôtel.
La cathédrale Saint-Gatien est à 8 minutes à pied et la vieille ville à 15 minutes de marche. Vous trouverez un parking public à proximité et un dépose-minute devant l'établissement. L'autoroute se situe à seulement 5 minutes de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurore
France
« Son emplacement, sa décoration, la très bonne literie. »
J
Jean-françois
France
« Emplacement de l'hôtel, accès parking facile, personnel aux petits soins, chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut, petit déjeuner complet et excellent. Lorsque nous reviendrons sur Tours sans hésiter nous réservons à nouveau dans cet hôtel. »
Camille
France
« Localisation pres de la gare et du palais des congrès »
S
Sylvia
France
« Idéalement situé, vieux style art déco, personnel très gentil »
J
Jean
France
« La chambre et l’emplacement de l hôtel pour allez au marché de noël »
Nicolas
France
« Le grand hôtel est un hôtel des années 30 avec beaucoup de charme . certes , si vous recherchez le modernisme ce n'est pas là qu'il faut aller mais l'hôtel a été rénové et est très beau . L'accueil est très sympathique, la chambre agréable , le... »
Stéphanie
France
« Absolument tout. La gentillesse du personnel tous services confondus, l'emplacement de l'hôtel, la chambre, les équipements, le petit déjeuner. L'hôtel est parfait de A à Z »
Nicole
France
« L'accueil et la disponibilité de l'équipe. »
P
Patrick
France
« L’emplacement en plein centre de TOURS face a la gare »
R
Régis
France
« L'accueil, le confort de la chambre, la situation de l'établissement en plein centre-ville (restaurants à proximité), la présence d'un parking souterrain au pied de l'immeuble, les petits déjeuners. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Le Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que seules certaines chambres peuvent accueillir des lits bébé. Si vous souhaitez en bénéficier, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.