Doté d’un bain à remous, l’hébergement Le Grenier - Gîte de Charme La Rochelle vous accueille à Saint-Médard-dʼAunis, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare de La Rochelle-Ville. Cet hébergement est installé à 16 km de : Parc des expositions de La Rochelle. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Le Grenier - Gîte de Charme La Rochelle dispose d’un spa. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : L'Espace Encan et La Rochelle Grosse-Horloge. L’établissement se situe à 21 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
8,9
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Franck
France
« Maxence très sympa propose une très belle maison rien que pour nous et un jacuzzi pro dans un cadre idyllique. »
A
Alexandra
France
« La déco est très bien pensée !
Le jacuzzi est au top ! »
Marie
France
« petite maison sympa et agréable et très propre. Jolie vue sur le petit jardin »
Flamme
France
« Accueil agréable et personnel toujours disponibles
Hébergement confortable
Merci... c'était une super expérience »
Sylvie
France
« Ancienne ferme rénovée qui regroupe trois gîtes et la maison du propriétaire. Prestations de qualité avec un jacuzzi professionnel. Maxence est très gentil et vous conseillera tant sur la découverte de la région que sur les bons plans restaurants »
F
Franck
France
« Le cadre et le gîte sont magnifiques et très propre.le propriétaire des lieux est très professionnel et a l écoute des ses clients »
Matthieu
France
« La décoration magnifique, la localisation par rapport à la Rochelle absolument parfaite si vous avez une voiture, le jardin et les équipements au top. La gentillesse des hôtes Mélody et Max, absolument charmant. La possibilité de garer sa voiture. »
E
Erwan
France
« L’ensemble du séjour c’est dérouler parfaitement et dans un lieux exceptionnels »
C
Corinne
France
« La qualité de l'accueil, les équipements et la propreté »
Francoise
France
« Un accueil très sympathique, un logement très agréable décoration au top je vous recommande de vous y arrêter »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Maxence
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 73 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Portant un intérêt particulier sur le service auprès de client souhaitant séjourné dans la région, je suis à votre service afin que votre séjour soit le meilleur ! Au plaisir de vous recevoir.
Informations sur l'hébergement
Ce logement paisible entièrement rénové en gîte de standing dans une ancienne ferme du 19ème siècle offre un séjour de détente pour toute la famille. Commerces à 5min. Seulement 20min des plages et 15min de La Rochelle vous serez accueillis avec un service durant votre séjour par Mélody et Max. Idéal couple avec enfants. Séjour dépaysant proche de l’océan et des activités de loisirs.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Grenier - Gîte de Charme La Rochelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that : The jaccuzi, the garden and the outdoor area are shared by all.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.