Situé à Montpellier, à moins de 100 mètres du jardin botanique, le Best Western Hotel Le Guilhem occupe une résidence du XVIe siècle dotée d'une grande terrasse offrant une vue panoramique sur le jardin et sur la cathédrale Saint-Pierre. Les chambres climatisées de l'hôtel Le Guilhem sont décorées individuellement, et la plupart offrent une vue sur le jardin. Chacune est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec baignoire. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental chaque matin sur la terrasse panoramique, et un service d'étage est assuré. Le personnel se tient à votre disposition 24h/24. Enfin, le Best Western Hotel Le Guilhem se trouve à 70 mètres de la place de la Canourgue et à 250 mètres de la promenade du Peyrou.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Montpellier, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Denis
France France
« Emplacement tres bien, petit déjeuner moyen, chambre spacieuse mais nécessite rafraichissement »
Marc
France France
« Personnel très agréable. Situation dans le centre historique. »
Céline
France France
« Gentillesse de la dame de l'accueil, possibilité de laisser nos bagages le 2e jour, grande chambre, baignoire. »
Bénédicte
France France
« Emplacement dans le centre historique Accueil chaleureux Literie confortable »
Jean-marc
France France
« L'accueil simple et efficace, la chambre , le calme, le rapport qualité-prix au mois de novembre , la situation en cœur de ville »
Gérard
France France
« L'emplacement au centre ville chambre avec vue sur la cathédrale. »
Charlotte
France France
« Emplacement idéal en plein centre et personnel aux petits soins, vue magnifique sur la cathédrale »
Lorine
France France
« Le quartier est magnifique, le personnel extrêmement agréable, la vue de la chambre »
Silarbi
Algérie Algérie
« Nous avons passé un excellent séjour au Best Western Le Guilhem à Montpellier. L’accueil a été vraiment parfait : le personnel nous a remis la carte de la chambre une heure avant le check-in habituel, ce que nous avons beaucoup apprécié. J’avais... »
Renaud
France France
« Très agréable comme toujours et nous avons eu la chance de dormir dans l’hôtel, cette fois-ci. Le petit déjeuner est somptueux et le lieu magique même quand il fait froid »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,28 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Best Western Hotel Le Guilhem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$211. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Situé dans une zone piétonne, le Best Western Hotel Le Guilhem bénéficie d'un accord spécial avec le parking Arc de Triomphe. Veuillez contacter l'hôtel si vous avez besoin d'un plan d'accès.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.