Situé aux Menuires, à 1 850 mètres d'altitude, l'établissement Le Hameau de la Sapinière propose des appartements dotés d'un salon et offrant une vue panoramique sur la vallée de Belleville.
Pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, ces appartements indépendants disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une kitchenette équipée d'un four, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle. Des lecteurs DVD sont disponibles sur demande.
Vous pourrez vous détendre au spa de l'établissement après une journée de ski, et son centre de bien-être comprend un sauna et un hammam.
L'établissement Le Hameau de la Sapinière possède une bagagerie ainsi qu'un local à skis public et privé. Vous aurez la possibilité de louer des skis sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
7,8
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leisa
Royaume-Uni
« Location great, wellness centre great, bakery delivery great. The staff were lovely and helpful. Ski shop and boot room across from apartment. Ski in, ski out. Grocery store and restaurant 10min walk away. Free bus into centre of town at end... »
Sam
Royaume-Uni
« Good chalet with excellent kitchen/dining/living space well suited for group of friends.
Can get daily bakery deliveries - nice touch.
Excellent location just off the piste with great bar/ restaurant opposite l'etoile.
Good boot locker. »
Khazanov
Israël
« Apartment for 9 people. Well stocked kitchen. Oven, micro, dishwasher. There are kitchen towels, washcloths, and dishwasher tablets. The bathrooms also have everything you need for the first time (small soap and shampoo, toilet paper). Wifi worked... »
S
Sarah
Royaume-Uni
« spacious apartment, good sitting area, good kitchen facilities, easy ski in ski out »
Mayajundi
Royaume-Uni
« Great location, easy access to the pistes and into town. Would stay here again and highly recommend!! »
Xianglong
Pays-Bas
« very specious, more space than we thought. clean rooms and very close to the lifting and easily to ski-in/ out. »
Taferol
Autriche
« Freundliches Personal, nahe der Piste, Brötchenservice »
Maaike
Pays-Bas
« De appartementen zijn ideaal gelegen. Aan de groene piste. Op loop afstand van fijn supermarktje. Dorp zelf is ook te lopenden 10-15 min heen, alleen voor grote boodschappen is terug de bergwandelen niet zo fijn, beter de auto nemen dan. »
Katelijne
Belgique
« comfortabele kamers, ruim voldoende sanitair.
Vriendelijke hulp bij de receptie.
quasi op de skipiste »
B
B
Royaume-Uni
« Plenty of space, workable kitchen with a proper oven, easy ski down to lift /ski schools. (You want to book ski schools at La Croisset (sp) not any of the other meet points and, actually, not super easy ski down for total beginners but fine for... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Hameau de la Sapinière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets are only allowed upon request and subject to approval. An additional charge of EUR 98 per pet applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.