L’établissement Logis Hôtel Le Jabron vous accueille à La Bégude-de-Mazenc, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Golf de la Valdaine. Il offre une vue sur la montagne et possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel vous accueille à respectivement 18 km et 29 km de : International Sweets Museum et Golf de la Drôme Provençale.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Logis Hôtel Le Jabron sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : L'Université du Vin et Crocodile Farm.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Bégude-de-Mazenc
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cécile
France
« Chambre très propre et confortable
Personnel accueillant et professionnel
Petit déjeuner copieux avec produits faits maison
Resto très bon
Parking gratuit à proximité »
P
Philippe
France
« Personnel agréable. Chambre confortable climatisée. Petit déjeuner très correct. »
C
Christophe
France
« Hôtel très agréable accueil et service très sympathique.Chambre correcte, simple et propre.Sans doute à rénover un peu car vieillissante.Une bonne adresse »
Silvana
France
« Très bon petit déjeuner complet. Acceuil très sympathique. Hôtel simple mais très bien. »
Annie
France
« L’emplacement, très accessible, la gentillesse des serveurs, le petit déjeuner »
Martine
France
« Excellent hotel, personnels et patrons au top..souriant, attentifs, chambre très propre, lit confortable..petit déjeuner fait maison et très bons..je conseille fortement.. »
A
Albert
France
« L'accés très facile.
L'accueil du personnel.
L'amenagement des chambres.
Le restaurant. »
Verlhac
France
« La propreté, l'amabilité du patron, l'accueil »
Froggyd
Suisse
« L’hôtel est très calme et propre. La chambre était impeccable et la literie très bonne. Le repas pris le soir sur la terrasse était excellent, le petit déjeuner est réellement fait avec des produits locaux. Délicieux. Le personnel était très... »
B
Béatrice
Suisse
« Chambre petite mais confortable. Déjeuner et petit-déjeuner copieux, avec des produits régionaux. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe disponible sur place au tarif de US$12,96 par personne et par nuit.
L'établissement Logis Hôtel Le Jabron accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.