L’hébergement Le Jardin d'Hiver - Appartement chaleureux avec beaucoup de charme se situe à Les Allues, à respectivement 3,5 km, 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Méribel, Les 3 Vallées et Casino des 3 Vallées Brides les Bains. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 45 km de : Halle Olympique d'Albertville.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un accès skis aux pieds et un local à skis sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 103 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
9,9
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Les Allues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marcelp
France
« Bel Appartement bien équipé et cosy. 2 chambres avec lits doubles et un canapé lit assez confort. Situé juste a coté du départ de ski de TS Morel et pas loin de quelques restos sympas. Hote sympa qui a pu nous ouvrir le lieu un peu en avance a... »
D
Dale
Royaume-Uni
« The sounds system and the layout was pretty good. There was lots of handy bits there like bin liners sugar etc.. »
J
Jo
Royaume-Uni
« Cosy and warm, outstanding location, so close to the ski lift and ski hire shops, great little restaurants near by. »
T
Tania
Australie
« Location - proximity to ski lift, supermarket, restaurants and shuttle to Meribel Centre. »
Donal
Australie
« Conveniently located next to lift and bus, apmt was clean and tidy, well equipped to suit our needs. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par BESTBNB Conciergerie
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 313 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés
Informations sur la société
Bienvenue chez BESTBNB Conciergerie, votre partenaire local de confiance pour la gestion complète de votre propriété de location courte durée sur Airbnb.
Nous sommes une conciergerie professionnelle disposant d'une équipe expérimentée et implantée localement pour vous offrir un service de qualité supérieure et s'assurer que votre propriété est gérée efficacement, avec une attention particulière à chaque détail.
From your booking request, to your stay at the facility and right up to your departure, the entire Luckey team will be at your service to make your stay an enjoyable one! In case of need, don't hesitate to contact them via the Airbnb platform directly or by telephone through the number available on my profile before and during your stay. They are available 24/7 and look forward to seeing you!
Informations sur l'hébergement
Authentic apartment in the heart of Meribel
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Jardin d'Hiver - Appartement chaleureux avec beaucoup de charme accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.