Situé à Propriano, à 31 km d'Ajaccio, l'établissement Le Lido dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à 34 km de Porto-Vecchio et à 39 km de Bonifacio. L'aéroport de Figari-Sud Corse est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,1
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ferreri
France
« L emplacement la chambre donnant sur la plage la déco et l accueil décontracté arrivés pour une nuit nous sommes restés deux ppur profiter du cadre et de la localisation idéale hors saison »
Julie
France
« L’emplacement le calme la vue le personnel le petit déjeuner »
Valerie
France
« Près de la Plage
Sable fin
Mer calme
Très joli
Le proprio nous a gentiment surclassé du fait que la chambre plus grande que celle réservée était libre »
D
Dominique
France
« Situation au pied de la mer
Des couchers de soleil splendide »
Reichenbach
France
« Joli hôtel les pieds dans l’eau.
Accueil chaleureux »
L
Leon
France
« Le patron et très agréable et l’emplacement c’est le rêve »
Benjamin
France
« Emplacement au top. Un peu ancient mais confortable »
Massoni
France
« juste au bord de mer les pieds dans l eau .Que demander de plus »
A
Alexandre
Belgique
« L emplacement idéal, la chambre donne directement sur la plage »
Louis
France
« Super emplacement sur la plage de Propriano, l’hôtel est au bout de Propriano ce qui permet d’avoir le calme absolue sans non plus avoir besoin de la voiture pour rejoindre le port et les restaurants. Le personnel est très sympathique, aussi bien... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Le Lido accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Lido à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.