L’établissement Le Logis Charmant se trouve à Charmes-sur-Rhône, à respectivement 13 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Valence et Valence Multimedia Library. Il propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à respectivement 12 km, 15 km et 15 km de : Mairie de Valence, IUT Valence et Joseph Fourier University. Cet hôtel offre une vue sur la ville et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Chanalets et Gare de Valence TGV. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Charmes-sur-Rhône
Note faible pour Charmes-sur-Rhône
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Renaud
France
« Personnel aimable et disponible
Rapport qualité prix »
Jean-françois
Belgique
« Je n'ai passé qu'une nuit, mais séjourner dans cet hotel était très agréable. Le repas et le petit déjeuner était bon. L'atmosphère était conviviale. En outre il est situé dans un très joli village. J'espère avoir l'occasion d'y revenir. »
Didier
France
« Bon gîte d'étape poir une nuit sur la route des vacances . »
Marie
Belgique
« C'est vraiment "the place to be" au cœur de cette petite ville. Il y avait un restaurant dans l’hôtel où on a très bien mangé. Le personne se donnait beaucoup de mal pour être aux petits soins avec nous. On a vraiment apprécié notre passage dans... »
C
Claude
France
« L'accueil chaleureux serviable malgré notre arrivée tardive
Merci au cuistot très sympa de nous avoir fait un repas de dernière minute »
Pichot
France
« Climatisation dans la chambre
Rapport qualité prix »
L
Laurent
France
« +++ Juillet 2025 / Agréable endroit, très beau village à visiter.
L' hôtel est sympa, on y mange très bien (les pizzas sont excellentes).
Clim appréciable après une journée forte chaleur.
Personnel hyper sympathique.
Aucun regret.
Merci à l'... »
Philippe
France
« La gentillesse du personnel
La clim
Le petit dej copieux »
G
Gérard
France
« Petit déjeuner parfait pour un coût modique. Lieu calme et charmant village avec promenade le long du Rhône. »
I
Isaac
France
« Excellent accueil, le personnel était vraiment chaleureux et répondait présent. Mention spéciale pour le repas du soir qui était exceptionnel. Un grand merci pour cette expérience rendue agréable au possible, surtout après de longs efforts fournis... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Logis Charmant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.