L’hébergement Le logis de Chambord vous accueille à Mont-près-Chambord, à respectivement 10 km, 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chambord, Château de Beauregard et Château de Cheverny. Cet hébergement est installé à 4,9 km de : Château de Villesavin. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre comprend une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Louis de Blois et Gare de Blois - Chambord. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annick
France
« Appartement confortable à la décoration soignée .
Prise en main facile , équipement correct. »
N
Nathalie
France
« Logement aménagé avec beaucoup de goût, très propre, bien équipé, spacieux, non loin des châteaux de la Loire. »
Marion
France
« Logement décoré avec beaucoup de goûts ! le parking privatif est un vrai plus. Quelle belle surprise de découvrir qu'en plus d'une douche, il y a une baignoire dans la salle de bain »
J
Justine
France
« La décoration soignée, l'agencement de l'appartement. Qu'il y ait des produits d'appoint (huile, sel, poivre, liquide vaisselle, éponge...).
L'arrivée autonome.
Le petit chauffage d'appoint dans la salle de bain.
Nous avons passés 2 nuits dans ce... »
Q
Quentin
France
« Un logement très sympathique lumineux calme est décorer avec goût . Et un très bon accueil. »
S
Sébastien
France
« Great location to visit castles like Chambord, Blois or Chaumont-sur-Loire…
The apartment was confortable and really clean »
Jessica
Pays-Bas
« Goede locatie ten opzichte van veel Chateaus! Erg mooi gerenoveerde ruimte dat van alle gemakken is voorzien. Aan elk detail is gedacht. Fijn bad! We ervaarde wat problemen met het openen van het sleutelkastje en de eigenaresse was zeer snel... »
M
Mady
Belgique
« Het was een excellent verblijf. Alles netjes. Prachtig ingericht. Ruim. Alle faciliteiten voorzien. Ideale ligging voor bezoeken. Supermarkten héél dichtbij. Tuinstoelen en zetels en afdak voorzien voor alle weersomstandigheden. Wij zaten op het... »
R
Rafael
Espagne
« Absolutamente excepcional. Totalmente recomendable, gran ubicación, tamaño, limpieza, decoración. El coche perfectamente junto a la casa.Anfitrión excelente.
Si pudiera, daría un 11 en vez de un 10 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Fanny
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 270 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Vous pouvez me contacter par message sur airbnb ou par téléphone.
Informations sur l'hébergement
Aux portes du château de Chambord, nous venons de rénover ce charmant T2 qui était une ancienne poste.
L’appartement est idéalement situé sur la route Nationale : à 10 minutes des châteaux de Chambord, de Blois et de Cheverny ou encore à 30 minutes de Chaumont sur Loire. Le zoo de Beauval est à 50 minutes.
Il est idéal pour un couple avec son grand séjour et sa chambre cosy.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le logis de Chambord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.