Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
Il nous reste 4 options
US$136
par nuit
US$448
US$408
Tarif initial
US$448
Tarif actuel
US$408
Tarif initial
US$447,87
Montant pris en charge par Booking.com
- US$39,41
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$408,46
US$136 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur d’un vignoble à Puyricard, le Garden & City Aix En Provence - Puyricard propose des hébergements indépendants dotés d’un jardin meublé et d’une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé et d’une connexion Internet par câble.
Les appartements et les studios disposent tous d'une salle de bains avec douche et d'une kitchenette entièrement équipée avec micro-ondes et cuisinière. Les appartements 2 pièces sont dotés d’un balcon avec une terrasse donnant sur le jardin de la résidence. Les studios ne possèdent pas de balcon, mais certains bénéficient d’une vue sur le jardin ou la piscine.
La piscine est ouverte de 10h30 à 19h00 tous les jours (jusqu'au 8 novembre).
Un service de blanchisserie est assuré moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez vous détendre dans le salon commun ou profiter de la piscine de l’établissement durant les heures d'ouverture. La piscine est ouverte de 10h30 à 19h00 tous les jours.
L’établissement constitue un point de départ idéal pour découvrir la Provence. Le centre-ville et la gare d'Aix-en-Provence se trouvent à seulement 8 km. Vous séjournerez à 30 km de Marseille.
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :
- du lundi au vendredi de 7h30 à midi et de 14h30 à 19h00
- le samedi de 8h00 à 11h30 et de 14h30 à 19h00
Jusqu’au 1er mai 2024.
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
6,6
Propreté
6,5
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Aix-en-Provence
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Garden & City Aix En Provence - Puyricard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :
- Du lundi au samedi : de 7h30 à 11h00 et de 14h30 à 19h00
- Le dimanche : de 8h00 à 11h00
Ouverture de la réception du lundi au dimanche de 8h à 11h et de 15h à 19h, jusqu'au 31 août.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l’établissement au moins 48 heures à l’avance afin d’organiser votre enregistrement. Les coordonnées de l'établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Des frais supplémentaires et des conditions différentes peuvent s’appliquer pour toute réservation de plus de 7 chambres ou pour plus de 15 personnes. Jusqu'à 45 jours avant l'enregistrement, l'annulation est gratuite. En cas d'annulation entre 44 et 15 jours avant l'enregistrement, une somme équivalente à 50 % du montant total de la réservation vous sera remboursée. À partir de 14 jours avant l'enregistrement, l'annulation ne sera pas remboursable. Un prépaiement de 50 % vous sera demandé une fois votre réservation confirmée.
Veuillez informer l'établissement Garden & City Aix En Provence - Puyricard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.