L’établissement Le Lurton vous accueille à Château-Renault, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Amboise. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 25 km, 26 km et 32 km de : Château d'Amboise, Château du Clos Lucé et Château de Chaumont-sur-Loire. Cet hôtel vous accueille à respectivement 40 km et 40 km de : Palais des congrès de Tours et Gare de Tours.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel Goüin et Basilique Saint-Martin de Tours. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note élevée pour Château-Renault
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suissa
France
« Accueil très chaleureux.
Chambres rénovées très propres
Petit déjeuner copieux
Très Bons conseils pour les restaurants à proximité »
J
Jean
France
« Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car invités par ailleurs .
Excellent accueil, intérieur simple mais impeccable, chambre refaite à neuf .
Parfait pour une nuit en transit . L'essentiel est là . »
L
Le
France
« La gentillesse du personnel 👌
La propreté de la chambre et le très bon petit déjeuner !
On reviendra dès qu on sera de passage dans la région sans hésiter.
Merci beaucoup
Ghislaine et Daniel et.... Taya 🤣 »
S
Schmit
France
« L’accueil et la serviabilité du patron et du personnel »
Y
Yannick
France
« Excellent accueil. Chambre confortable et parking privatif.
Hôtel à recommander. »
M
Marie
France
« Très bon accueil
Super petit déjeuner
Hôtel très calme »
N
Nicole
France
« La situation, l’excellent qualité prix et la gentillesse du personnel,
La possibilité d’avoir la chambre très tôt »
Dominique
France
« Ancien hôtel vieillot, complètement rénové. Quelle bonne surprise ! Très propre, de nouveaux équipements, un nouveau propriétaire très agréable et surtout une très charmante demoiselle, souriante et serviable. Merci à eux. Nous recommanderons à... »
D
Dominique
France
« Accueil et les facilités, stationnement et restauration »
B
Béatrice
France
« Très bon accueil : bonne écoute, disponibilité, amabilité, simplicité et calme.
Bien placé : commerces, restaurants à proximité etc. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Lurton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 19:30
Départ
De 06:30 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le lundi, l'enregistrement s'effectue de 18h00 à 20h00.
Veuillez noter que la réception est ouverte du mardi au samedi de 8h00 à 20h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.