L’hébergement Le Madisson se trouve à Amiens, à respectivement 4,8 km, 3,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Zénith d'Amiens, The Floating gardens Park et Tribunal de Grande Instance of Amiens. Cet hébergement est installé à 2,4 km de : Gare d'Amiens. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : University of Picardie Jules Verne et Golf Club d'Amiens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,6
Équipements
5,5
Propreté
5,2
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
5,4
Situation géographique
6,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Amiens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Stephanie Paris
Note des commentaires de la société : 5,3D'après 925 avis provenant de 30 hébergements
30 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Rapprochez-vous de vos êtres chers dans ce logement familial et qui également être très fonctionnel entre collègues de travail
idéalement situé à proximité de l'aquapole et à 5-10 minutes de la gare d'Amiens .
Ce bel appartement de 85 m2 flambant neuf entièrement équipé de matériaux neuf et moderne vous procureras confort et sérénité tout au long de votre séjour . un grand parking gratuit sera à votre disposition afin de vous éviter tou stress inutile lorsque vous souhaiterez stationner
Informations sur le quartier
Quartier résidentiel et calme à proximité de l'aquapole et de l'autoroute, ce logement flambant neuf et l'idéal pour vous retrouver en famille ou entre collègues . Grand parking gratuit pour les personnes véhiculées et un arrêt de bus à proximité .
Il y a un arrêt de bus à proximité à pied ou à vélo
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Madisson accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.