L’hébergement Le Mahonia propose un salon commun, une terrasse et un barbecue. Il se situe à Yport, à respectivement 700 mètres, 12 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Yport, Falaises d'Étretat et Église Saint-Michel. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Appartement témoin Perret et Le Volcan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edouard
France
« Parking top! Cuisine salon terrasse impeccable pour passer de bons moments en famille !
Bien équipée ! Proche de tout »
Patrick
France
« la tranquillité de l emplacement ainsi que la surface du gîte »
S
Sandrine
France
« Le gîte est proche du centre-ville et de la plage.
Les chambres sont de taille différentes et agréables.
La décoration est soignée .
Nous avons apprécié les deux salles de bains
La maison est bien équipée et confortable
Le salon donne sur une... »
Lardinois
Belgique
« Emplacement un peu à l'écart du centre d'Yport tout en restant proche du centre et de la plage. Au calme, sur des coteaux boisés. Impeccable pour démarrer des randonnées. »
Severine
France
« Lieu très sympathique et bien placé, propre et très bien équipé. La décoration vraiment sympa et l'accueil top. Seul l'accès à la troisième chambre est un peu difficile. »
F
Fabienne
Luxembourg
« Belle maison décorée avec goût nous avons apprécié le parking juste en face de la maison les deux salles de bain la terrasse.. pour les propriétaires d’animaux forêt juste en face.. entouré de nature chants d’oiseaux .. et puis vous allez à pieds... »
Laure
France
« Le confort de la maison, sa décoration, les équipements et la localisation »
P
Patricia
France
« Situation géographique
Maison confortable avec tout l’équipement nécessaire
Le wifi pour les ados »
Margo
France
« La maison super agréable !! Confortable bien placé »
S
Stéphane
Belgique
« Proximité des sites de visite. Calme, aménagement du logement. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maison atypique avec ses deux escaliers de machiniste et sa chambre mansardée,grande terrasse située a l arrière de la maison .
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Mahonia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 24 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Mahonia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.