L’établissement Le Manoir du Ribardon se situe à 47 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Mondevillage. Il possède un jardin, un salon commun et un service de navette gratuit pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Certains logements sont dotés d’un coin salon et/ou d’un balcon.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Caen et Hippodrome de Caen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Neuvy-au-Houlme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antoine
France
« Comme mentionné par les commentaire, un hôte charmant qui met tout en œuvre pour nous accueillir dans les meilleures conditions.
La suite majestueuse, le goût et le soin apporté à la décoration du manoir, et le petit déjeuner généreux nous ont... »
D
Daniel
France
« le lieu : ce magnifique manoir a été rénové avec goût et tact. La chambre est vaste, lumineuse et bien chauffée, complétée d'un petit salon et d'une belle salle de bain. La décoration nous a séduit. Beaucoup d'Histoire et d'histoires emplissent ce... »
A
Antoine
France
« L’accueil, les Petites attentions, le
Calme, le petit déjeuner, la décoration et l’ambiance générale de ce manoir. »
G
Geneviève
France
« Le cadre, le calme, l'accueil de David, le confort de la chambre et la décoration, le petit déjeuner.
Tout était parfait !
Nous avons passé un très bon séjour au manoir de Ribardon.
Nous reviendrons sans hésitation »
M
Matthieu
France
« Chambre et literie confortables
Petit-déjeuner avec des produits locaux et variés dans une salle à manger de caractère
Lieu calme propice à une totale déconnexion »
G
Gaelle
France
« David et philippe sont des hôtes chaleureux, attentionnés et charmants. Un plaisir d’échanger avec eux. La bâtisse est très belle. Et quel calme !! Notre chambre était spacieuse, et confortable . Très bon petit déjeuner. Un merci particulier pour... »
V
Virginie
France
« Magnifique demeure parfaitement restaurée. Nous avons loué deux splendides chambres pour une nuit. Charme, confort et propreté sont au rendez-vous. Très bon accueil et excellent petit déjeuner. Nous conseillons sans réserve ! »
F
Fabrice
France
« Une belle rencontre dans un cadre romantique exceptionnel.
Un grand merci à David pour son accueil très chaleureux. »
S
Stéphane
France
« Manoir charmant, décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner exceptionnel. »
D
Didier
France
« nous avons fait de belles rencontres avec des gens exquis, cultivés, passionnés et très intéressants dans une demeure agencée avec beaucoup de gout »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte David Le Guyader
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
David Le Guyader
Le Manoir est situé aux portes de la suisse Normande
Ce qui signifie qu'il se trouve en pleine campagne Normande à 15 km de Falaise et à 20 km d'Argentan
Pour indiquer aux hôtes visitant la région que ce genre de propriétés avec 3 ha de parc ne se trouvent qu'à la campagne et pas en plein centre-ville !!!!!
( certain hôtes trouvent cela gênant car il faut prendre la voiture ) Dans ce cas il faut réserver en ville et pas à la campagne
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Manoir du Ribardon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Manoir du Ribardon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.