L’établissement Hotel Le Marin se situe à Auray, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Espace événementiel Le Chorus. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Datant de 1850, cet hôtel 2 étoiles est à respectivement 19 km et 19 km de : Gare SNCF de Plouharnel et Gare de Vannes. Cet hôtel vous accueille à respectivement 19 km et 19 km de : Port de Plaisance de Vannes et Musée des Beaux Arts (La Cohue). Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Auray et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quiberon et Pointe du Conguel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 49 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
2 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Rodolphe
France France
« L'hôtel est parfaitement situé ; il n'y a pas de parking privé mais nous avons eu la chance de trouver une place devant l'hôtel à notre arrivée. De nombreux restaurants à proximité. »
Martine
France France
« Hôtel cosy et très confortable, accueil particulièrement chaleureux, emplacement parfait pour visiter la belle ville d'Auray... Je recommande vivement cet hôtel ! »
Laurent
France France
« Accueil professionnel et très sympathique. Chambre très très propre, rien n'est laissé au hasard. Excellente literie. Petit déjeuner très bon avec des produit frais et le sourire du patron. »
Thierry
France France
« Accueil super, bel emplacement et très calme Je recommande »
Olivier
France France
« L'emplacement de l'hôtel, formidable, à proximité du joyau que constitue le port de St Goustan. La gentillesse des propriétaires de l'hôtel, ainsi que la femme d'étage, avec un accueil hyper chaleureux comme il m'a rarement été donné d'en voir... »
Jeanne
France France
« Son emplacement à proximité immédiate du GR34 Son charme et sa décoration soignée Son confort Le personnel est charmant et attentionné »
Martine
France France
« Hôtel parfait! Personne à l'accueil adorable ! Propreté irréprochable et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous devions rester une nuit, finalement nous avons prolongé notre séjour. Très bonne adresse »
Valerie
France France
« Hôtel dans le style marin où l on vient et on y revient. On est toujours bien accueilli. Les chambres sont coquettes. Le petit déjeuner excellent et copieux. Tout près des restaurants du port. Facile de trouver une place de parking soit devant... »
Francoise
France France
« Le responsable était charmant et passionné par son travail. Hotel charmant Petit déjeuner au top Nous reviendrons ! »
Nicole
Belgique Belgique
« Proximité de la zone piétonne avec les restaurants. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Le Marin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Veuillez noter que cet établissement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Le Marin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.