L’hébergement Le Martinou vous accueille à Le Cayrol, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez et Musée Denys-Puech. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 42 km de : Gare de Rodez. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Grand Rodez et Musée Soulages. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« L'accueil - le lieu calmé au milieu de la nature.- le petit déjeuner copieux avec produits maison- le confort de la chambre XXL. »
S
Sylvie
France
« Excellent accueil. Emplacement au calme, en pleine nature. Petit-déjeuner excellent avec produits faits maison. Chambre douillette et confortable. Tout a été parfait. »
P
Pierrette
France
« nous sommes très satisfaits de motre séjour au Martinou. Hôtesse très accueillante, disponible, prenant du temps pour nous parler de sa région et de son métier. Nous avons apprécié notre logement en rez de chaussée(évitant ainsi les escaliers)... »
C
Catherine
France
« Nous avons été très bien accueillis, même assez tard le soir. L'endroit est magnifique, très calme. Nous avons été très bien conseillés sur les lieux à visiter et le petit déjeuner était excellent. »
D
Dominique
France
« Nous avons aimé la qualité de l’accueil, de la chambre et le calme ! Bien sûr les beaux villages et paysages alentours. »
E
Emmanuelle
France
« Le caractère patrimonial de la maison : typique de la région. Magnifique
Et un accueil de qualité »
Michel
France
« la disponibilité et l accueil des hôtes
un super petit déjeuner avec des produits fait maison
il est possible de manger dans la salle commune
frigo micro ondes vaisselle à disposition »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Le Martinou est une belle maison de pierre située à proximité de l'exploitation agricole des propriétaires. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir notre élevage de vaches aubrac et de vous conseiller sur les lieux incontournables de notre belle région.
Anglars est un village typique du nord Aveyron, avec son église fortifiée du 11 ème siècle et son musée sur les anciennes ardoisieres du hameau.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Martinou
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le Martinou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Martinou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.