Offrant une vue sur la montagne, l’établissement LE Mas Pacha comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à LʼIsle-sur-la-Sorgue, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Avignon.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Gare TGV d'Avignon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sabrina
France
« Très beau lieu, superbe chambre, et personnel extrêmement accueillant et arrangeant, je recommande fortement! »
A
Adeline
France
« Un accueil exceptionnel la chambre magnifique le lieu magique on le recommande vivement pour un séjour d’exception »
M
Montefusco
France
« Beau mas bien entretenu et équipé.
Chambre confortable, accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux.
N hesitez pas à y passer..Agréable séjour en perspective. »
J
Jean-jacques
France
« L'accueil des hôtes, leur gentillesse, leur disponibilité et le confort de leur grande demeure rénovée avec goût. »
P
Philippe
France
« Un petit déjeuner au soleil, sur la terrasse, dans la simplicité , de très bonnes viennoiseries, avec pain, beurre et confitures »
Y
Yves
France
« Le lieu, la maison, la chambre, le couple des propriétaires et le petit déjeuner en plein air. Tout était parfait (même le matelas, ce qui est assez rare) »
M
Michael
France
« Un couple super accueillant et d'une gentillesse extrême , des hôtes très bienveillants . Le tout dans un magnifique Mas en pierre avec une chambre très bien aménagée , très propre et une très belle salle de bain. Petit déjeuner très copieux sur... »
Marylène
France
« Un accueil chaleureux, des chambres confortables et propres, un lieu calme et reposant et un petit déjeuner bien garni.
Un très beau sejour ! »
F
Florence
France
« C est Topissimes
Propre propriétaire disponible avec beaucoup de sympathie
Le petit déjeuner viennoiseries pain frais
Parfait pour commencer la journée »
A
Anonyme
France
« Très beau mas provençal, très calme et reposant ,intérieur très soigné chambre joliment décorée
Un havre de paix... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$10,60 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 08:00 à 10:30
Nourriture
Pain • Viennoiseries • Beurre • Confiture
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement LE Mas Pacha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.