Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Fumel, l’établissement Le Mathi comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Villeneuve-sur-Lot et Golf de Roucous. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabier
France
« L’insert avec du bon bois de chêne
La cuisine bien aménagée »
Armelle
France
« La gentillesse et disponibilité des hôtes. L'emplacement au calme. Bâtisse de caractère, très bien décorée. »
B
Berniere
France
« L'accueil des hôtes. Adorables. La beauté du jardin, et du lieux non loin des Berges du Lot. Une vraie belle surprise. La chambre est confortable ainsi que la salle d'eau et l'espace dressing. Le Petit déjeuner est absolument excellent. Si vous... »
P
Patrick
France
« Accueil chaleureux, très calme et jardin immense. Le gîte est vraiment agréable, reposant, c'est top et ça fait un bien fou. Quant au pti déj sur la terrasse devant le jardin, c'est idyllique. Et les hôtes sont arrangeants et bienveillants. Je... »
Sharp
Royaume-Uni
« Very well equipped house in a tranquil position. Lovely garden. Perfect for a family with children. Very close to a hypermarché. Even though other families share the pool, it’s not intrusive. »
G
Gillian
Royaume-Uni
« So friendly, wonderful breakfast. Comfortable accommodation and accommodating hosts »
M
Marc
Pays-Bas
« Het is een prachtig groot huis met bij iedere kamer een eigen badkamer. Voldoende uitrusting en mooie buitenruimte. Erg goed onderhouden. Heerlijk met een zwembad en voldoende ligstoelen. De eigenaren zijn erg aardig en behulpzaam. »
Sebastiaan
Pays-Bas
« Zeer netjes! Uiterst vriendelijke hosts. Compleet plaatje!! »
M
Margot
Belgique
« Warme ontvangst. Konden gebruik maken van alle faciliteiten zoals buitenkeuken en prachtig zwembad in heerlijke tuin. Voie verte passeert aan de accomodatie. »
Votre hôte BELBOOM Marie
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
BELBOOM Marie
Nos gites sont une location idéale pour réunir vos proches dans un cadre tranquille.
Les chambres sont d’une ambiance sobre et apaisante et d’un confort moderne.
La terrasse vous promet petit déjeuner au soleil levant et apéritifs au soleil rougeoyant de nos belles fins de journées Lot et Garonnaises. !!! Le linge de lit n'est pas inclus dans la location. !!!
Piscine partagée.
Les vacanciers sont tenus de rendre le gite rangé et nettoyé.
Vos hôtes, Marie et Thierry, ont choisi le Lot-et-Garonne comme leur coin de paradis. Originaires de Belgique, ils ont laissé derrière eux la province de Liège et le pays de Herve pour entreprendre un changement radical : un nouveau pays, une nouvelle demeure et une nouvelle orientation professionnelle.
Après plusieurs séjours enchanteurs en Aquitaine, ils ont été séduits par la région au point que l'évidence s'est imposée : c'est ici qu'ils souhaitent s'installer. Et voilà la suite de leur histoire : désormais, ils se consacrent pleinement à leur nouvelle activité, celle de vous accueillir et de mettre tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus agréables.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Mathi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La location de vélos et de canoës-kayaks est possible de juin à septembre.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.