Situé à Saint-Illide, l’hébergement Le Miraillet, chambre hôte offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes est à respectivement 30 km et 30 km de : Stade aurillacois Cantal Auvergne et Gare d'Aurillac.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès d'Aurillac et Pas de Peyrol. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Aurillac-Tronquières) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Saint-Illide
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
France
« Une chambre simple mais accueillante, avec salle de bain et toilettes privées. Petite terrasse pour prendre le petit déjeuner et éventuellement le repas du soir, apportés par la propriétaire charmante. Le tout donne sur un petit jardin engazonné.... »
Frédérique
France
« La gentillesse de l hôte, une situation super, un panier repas et petit au top. »
Aline
France
« Le logement correspondait parfaitement à nos besoins sachant que nous étions en sortie toute la journée.
Très bon accueil et disponibilité de l'hôte. Petits déjeuners livrés à l'heure souhaitée et complets. Possibilité de commander des repas.... »
M
Marcel
France
« Le calme et le cantal est une région magnifique !
Idéal pour quelques jours. »
M
Martine
France
« Accueil très chaleureux. Lieu tranquille et très bien placé pour visiter les environs. Excellent rapport qualité/prix. »
Marie-paul
France
« Accueil chaleureux.
De très bons conseils.
Produits locaux ou faits maison pour le dîner et le petit-déjeuner. Excellent. »
Gereaud
France
« Le petit déjeuner était copieux et nous convenait parfaitement »
S
Stéphane
France
« Très bon accueil.
Pouvoir garer ma moto proche de la chambre. »
Julien
France
« Très bonne étape si vous êtes à moto, avec la possibilité de garer votre précieuse machine à l'abri de la pluie/grêle si vous demandez gentiment à Sandrine ;-) petit chalet très sympa, rapport qualité/prix imbattable. Le petit-déjeuner est bon et... »
Laurence
France
« Accueil chaleureux, chambre simple avec tout ce qu'il faut, très propre, eau bien chaude pour la douche, bonne gestion du chauffage, très difficile de trouver moins cher dans la région pour une halte avec confort de base et petits plus ( belle... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Miraillet, chambre hôte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:30 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.