Possédant un bar, l’établissement Hôtel Restaurant Le Monêtier vous accueille au Monêtier-les-Bains dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à respectivement 22 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Col du Galibier et Sestriere Colle. Cet hôtel 4 étoiles propose un point de vente de forfaits de ski et un service d'étage. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une machine à café, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d’autres offrent une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
L’établissement Hôtel Restaurant Le Monêtier sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français, des plats italiens et des grillades. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de ski et l’établissement Hôtel Restaurant Le Monêtier assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Serre Chevalier et Golf de Montgenèvre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Le Monêtier-les-Bains
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cherbith
France
« Personnel aux petit soins des clients.
Endroit chalereux petit dejeuner varié avec produits de qualités. »
C
Céline
France
« La gentillesse du personnel, l’emplacement très central, le restaurant »
A
Anthony
France
« Chambre très sympa et plutôt confortable avec une belle vue !
Très propre.
Le restaurant est bon
Le déjeuner et bon aussi
Le personnel est au top !! »
G
Guillaume
France
« Passage express mais tout était très bien. L’équipe est très sympa (accueil, service en chambre et petit déjeuner) cuisine également très bien. La terrasse même en automne est bien agréable. Très bonne adresse »
A
Alain
France
« Le personnel excellent très à l’écoute, le petit dej excellent, le restaurant, la chambre (handi) très spacieuse. »
D
Damien
France
« Le petit déjeuner, le confort de la chambre, le personnel »
S
Sabine
France
« J'adore cet hôtel, et comme je n'ai pas les moyens de m'acheter un chalet à Monetiers les Bains, je compte encore réserver souvent! »
C
Camille
Belgique
« La chambre est spacieuse et jolie, la propreté est impeccable et la vue imprenable.
Le restaurant et le petit déjeuner sont très qualitatifs !
Le personnel est adorable, mention spéciale pour notre petit déjeuner préparé à emporter pour notre... »
Caroline
France
« Le petit déjeuner est exceptionnel : dressé sur une immense table en bois, il est proposé du sucré, du salé, de délicieux produits locaux : confitures, yaourts, fromages, de succulents jus de fruits, des viennoiseries et du pain de la... »
Mf
France
« La situation de l'hôtel,le cadre, le personnel très agréable. Le buffet et la cuisine très appréciés. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
STABATIO
Cuisine
française • italienne • steakhouse • grill/barbecue
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Restaurant Le Monêtier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires sont appliqués par l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Restaurant Le Monêtier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.