Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement COMO Le Montrachet
Le Montrachet is an authentic 19th century building, located in the heart of the village of Puligny-Montrachet, 12 kilometres from Beaune. It offers free Wi-Fi and free parking.
The atmosphere is warm and the service is attentive and professional.
- Rooms are comfortable and equipped with TV, air conditioning and a private bathroom with a shower.
- During the summer, lunch is served on the terrace overlooking the garden.
The restaurant offers quality gourmet cuisine in intimate surroundings. During the summer, lunch is served on the terrace overlooking the village square.
Le Montrachet is an ideal base for exploring the Burgundy Wine region.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« La discrétion du lieu dans le village de Puligny Montrachet, très reposant, le restaurant (les plats du dîner sont délicieux), la ballade à vélos parmi les vignobles. La chambre était parfaite, en face du bâtiment principal.
Bravo à la... »
N
Nicolas
France
« J'ai aimé l'emplacement, la qualité des équipements et le confort de l'hôtel. »
A
Anne
France
« Tout : le village, la déco de l’hôtel, la piscine,l’excellent restaurant »
F
Franca
Suisse
« Le lieu est empreint de sérénité, l'hôtel et la chambre sont décorés avec beaucoup de goût, tout y est si paisible et tellement ravissant. Le restaurant est incroyable ! Du petit déjeuner au repas du soir, les créations du Chef Romain Versino sont... »
S
Sêmy
France
« Très belle expérience de accueil de l'hôtel au service restauration diner et petit déjeuner personnel au Top, BRAVO A TOUS »
Eliane
Belgique
« Tout était super des l arrivée avec un accueil fantastique, la déco de l hôtel est magnifique et lors du départ on nous a même fait une ristourne.
Le repas au restaurant était digne d un étoilé !!! Cet hôtel mérite une 5e étoile. »
G
Guido
Suisse
« Très sympathique depuis l’arrivée jusqu’au départ. Une organisation professionnelle qui sait vous mettre à l’aise et vous offrir la prestation de qualité. Le menu d’automne et le déjeuner sont parfaits. »
A
Ada
France
« Très bon pet dej
Personnel vraiment aimable et accueil chaleureux »
Emmanuelle
France
« hôtel dans un très joli bâtiment ancien, en plein coeur du village, personnel adorable et professionnel. »
G
Guy
Royaume-Uni
« Location, decor, breakfast. The staff were efficient and friendly. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Type de menu
Buffet • À la carte
Le Montrachet
Type de cuisine
française
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement COMO Le Montrachet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 90 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 120 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il vous faudra contacter l'hôtel si vous prévoyez d'arriver après 22h00.
Il est recommandé de réserver au restaurant. Veuillez informer l'hôtel avant votre arrivée si vous souhaitez dîner sur place. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.