Le Moulin De La Pipe - Logis Hotel Restaurant est situé à Ombleze, dans un parc naturel et régional. Au cœur de la Drôme, Crest se trouve à seulement 30 km.
Les chambres de l'hôtel sont confortables et vous trouverez tous les équipements nécessaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Plan-de-Baix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Agatha
France
« L’emplacement incroyable, le personnel super sympas, le restaurant délicieux font du Moulin de la Pipe un cocon parfait ! C’était vraiment un super séjour. »
Jonathan
France
« Le cadre était très agréable et le personnel très à l'écoute. Le restaurant était également excellent. »
Arnaud
France
« Hôtel charmant très bien situé avec une bonne table. »
D
Dallele
France
« Tout était parfait.
Un agréable moment de détente en communion avec la nature🌸
Merci infiniment à toute l'équipe pour leur sourire, leur bienveillance et leur gentillesse🙏 »
S
Salvi83
France
« Très bon petit-déjeuner, parking sécurisé, salle de restaurant superbe avec sa cheminée, gastronomie superbe et enfin la nature autour est sauvage et surprenante. »
Muller
France
« Très bon accueil service de qualité parfait en tous points »
Sylvie
France
« L'emplacement de cet établissement est exceptionnel. Tout le personnel est vraiment sympa et pro. Qualité pour le restaurant aussi. Beau petit déjeuner. »
Camus
France
« L’endroit, la sympathie du personnel le restaurant la tranquillité »
A
Agathe
France
« Étape très sympathique sur la route de retour à Paris. Un petit détour certes mais une route magnifique et une jolie découverte. Le dîner était très bon. Le personnel attentif et les chambres confortables. »
Michel
France
« Habitués au lieu, un endroit incontournable Pour nous notre coup de cœur depuis des années »
L'établissement Le Moulin De La Pipe - Logis Hotel Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant du Moulin de la Pipe est disponible de midi à 13h30 et de 19h00 à 20h30.
Veuillez noter qu'une réservation effectuée pour les mercredis et jeudis comprend un petit-déjeuner pour 2 personnes offert (hors juillet, août et jours fériés).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.