- Appartements
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Montgenèvre apartment with indoor pool and spa
Offering an indoor pool and a spa and wellness centre, Résidence CGH Le Napoléon is located in Montgenèvre. Free WiFi access is provided. The property is located 100 metres from the chair lift. Each apartment features a balcony, a seating area and a flat-screen TV. There is a full kitchen with a dishwasher and a microwave. Featuring a bath, the private bathroom also comes with a hairdryer. At Résidence CGH Le Napoléon you will find a communal sauna and a hot tub. Other facilities offered at the property include a shared lounge. The aparthotel is 800 metres from Montgenèvre Golf. Grenoble Train Station is 122 km away. Comfort kit: bathrobes and slippers upon arrival Relaxation kit: coffee pods and tea bags Condiment kit (with salt, pepper, sugar, ketchup, and mustard) Hygiene kit: eco-friendly body and hair products, tissue boxes, and unlimited toilet paper Safe in each apartment Sweet treat Surprise for children Mid-stay towel change (upon request) Parking rate for the 2025 summer season: €45/car/week
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Spa et centre de bien-être
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Ski
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Suisse
Monaco
France
France
France
France
France
Royaume-Uni
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance.
Des frais de 65 EUR s’appliquent si vous voyagez avec un animal domestique. Un certificat de vaccination devra être présenté à l'arrivée, et un seul animal domestique est admis par appartement.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée à l’arrivée.
Les lits seront faits avant votre arrivée, mais pas les canapés-lits.
Un kit de nettoyage et des serviettes sont fournis.
Le ménage de fin de séjour est inclus, mais vous devrez nettoyer la cuisine et faire la vaisselle avant votre départ. À défaut, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.
La carte de crédit utilisée pour payer le séjour sera demandée à l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie de 400.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.