L’hébergement Le Nélaton #Confort se situe à Clermont-Ferrand, à respectivement 1,4 km, 2,7 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Université Blaise Pascal, Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption et Gare de Clermont-Ferrand. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre d'expositions et des congrès Polydome et Grande Halle d’Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,0
Propreté
9,5
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,5
Votre hôte La Conciergerie d'Inès
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
La Conciergerie d'Inès
🌟 Séjournez à Clermont-Ferrand dans notre appartement Le Nélaton ! 🌟
Niché à 10 minutes du CHU Gabriel-Montpied notre appartement vous offrira tout le confort pour votre séjour. Idéal pour découvrir Clermont-Ferrand et ses alentours.
Notre studio de 18m2 est composé d'un canapé convertible et est situé au rez-de-chaussée.
🛏¨ Canapé convertible dans le salon.
Linge de maison et les serviettes sont fournis pour votre séjour
🛁 Salle de bain privative avec baignoire et WC
Sèche-cheveux
🍳 Cuisine équipée pour préparer vos repas : plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière SENSEO, frigo, bouilloire.
👔Kit de repassage : Planche + Fer
🅿 Places de parking gratuites a proximité du logement.
☕ Nous mettons à disposition tous les condiments nécessaires pour débuter votre séjour : thé, café, sucre, éponge, papier toilette, gel douche, shampoing
✔ WIFI gratuit
📖 Guidebook avec nos meilleures adresses vous sera mis à disposition
❤ Idéalement placé pour explorer Clermont-Ferrand et ses alentours
🔒 Entrée autonome via un système de boite à clés
⚠️ Une prise d'empreinte bancaire en guise de caution devra être effectuée 2 jours avant votre arrivée. (Le paiement de la caution ne peut pas être effectué en espèces)⚠️
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Nélaton #Confort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.