L’hébergement Le 9e se trouve à Montargis, à respectivement 200 mètres, 1,4 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Musée Girodet, Gare de Montargis et Château de Gien. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1 km et 37 km de : Lac des Closiers et Château de La Bussière.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Domaine de Vaugouard et Golf de Clairis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Propreté et aménagement de l’appartement, tout ce qu’il faut pour y séjourner . Propriétaire très à l’écoute et très réactif. »
Thierry
France
« Appartement refait à neuf.Bien équipé. Emplacement en ville.Déco sympa »
Gilles
France
« Appart bien placé , calme, refait à neuf avec goût et extrêmement propre et fonctionnel. Très bien équipé en serviettes type hôtel'. Cafés, chocolat, thé vert et équipement complet. A recommander. »
M
Maxime
France
« Logement moderne bien équipé, très propre, literie de bonne qualité idéal pour passer un week-end. »
L
Laurence
France
« Appartement magnifique décoré avec goût, cosy et confortable, très bien équipé il ne manquait rien on était comme chez nous et d’une propreté irréprochable. L’emplacement est parfait en plein centre pour découvrir la ville.
Super communication... »
C
Charlotte
Royaume-Uni
« Smart, clean, quiet little appartement in a great location, very good value! »
N
Neida
Espagne
« Apartamento estupendo, súper limpio y en el centro del pueblo… »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le 9e accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.