L’hébergement Le Nichoir offre une vue sur le jardin, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Gérardmer. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont à disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Épinal et Lac de Longemer. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadia
France
« La vue exceptionnelle, l'aménagement parfait de l'appartement »
M
Milouda
France
« Nous avons apprécié le confort,la propreté et le calme dans cet appartement, ainsi que le balcon qui donne sur une vue magnifique des montagnes,détente garantie 👍 »
C
Catherine
Belgique
« Petit appartement cosy, bien équipé et agencé avec goût, dont la terrasse et la vue sur les paysages environnants en sont l'atout majeur. Bien situé, il permet de visiter les incontournables de la région et de faire de belles randonnées... »
Marie
France
« le nichoir est tout petit tout mini mais rien ne manque dans le logement
Très propre et bien situé sur les hauteurs du village
La vue est simplement magnifique
Agréable accueil d Alban le propriétaire »
Fosse
France
« L'ensemble du séjour. De magnifique endroit de randonnée. »
A
Amelie
France
« Logement plus que fonctionnel il ne manque de rien. La vue est magnifique et le calme du coin viens agrémenter le tout ☺️ »
Jordan
France
« Vue imprenable, équipements complet, super accueil 👍 »
S
Silvagaria
France
« La vue magnifique,les stations tout proches
Les randonnées,les cascades
Je recommande++++. »
K
Katell
France
« Tout était parfait
La vue est exceptionnelle
Nous reviendrons »
Isa
France
« Le confort de l appartement, la vue, l accessibilité touristique »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Alban
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Alban
Ce charmant logement avec terrasse est situé sur les hauteurs du Tholy dans un environnement calme et reposant, il offre une vue splendide sur la vallée, à proximité des cascades de Tendon, de nombreux sentiers de randonnées, raquettes ou vélos. Il est à seulement 10 minutes de Gérardmer et ses pistes de ski.
Vous disposez d'une place de parking privatisée, casier à skis et local à VTT. Possibilité de location de garage privatisé pour motos ou autre en supplément.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Nichoir
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (153 Mb/s)
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le Nichoir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 03:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 5 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Nichoir à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.