Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Le Nid sur l'Eau vous accueille à Sète, à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Montpellier et Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. Cet hébergement est installé à 31 km de : GGL Stadium. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Ce bateau-hôtel compte 1 chambre, un salon, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Stade de La Mosson et Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Le calme, la sympathie du propriétaire qui est aux petits soins, la proximité des arrêts de bus. Notre première expérience sur un bateau ne nous a pas déçu. »
Informations sur l'hôte
8,3
8,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
En plein de coeur de ville, venez profiter du cadre charmant des canaux de Sete sur un joli bateau refait à neuf cosy et cocooning.
Evadez vous au grès de l'eau à proximité de toutes les commodités et festivités que la ville vous offre....
Au plaisir de vous accueillir dans notre joli nid !
Situé idéalement à 5 minutes de la gare à pied et à 15 minutes des Halles du Marché de Sete. Vous vous situez à proximité de toutes commodités ainsi qu'un accès rapide au bus qui vous emmenent aux plages en 15 min.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Nid sur l'Eau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.