L’établissement LE PADIRAC se trouve à Paris, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle, Gare du Nord et Gare de l'Est. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note faible pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoit
France
« Personnel très sympathique et chambres confortables »
G
Gauthier
France
« Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner bon et copieux.
Fayl est très sympa ! »
M
Martine
France
« Personnel très gentil et disponible. Emplacement sympa. »
M
Mathieu
France
« Le personnel a su me trouver une solution immédiat puisqu'une erreur de date a été faite lors de la réservation, une solution a été trouvé immédiatement, la chambre était propre, fonctionnelle, conforme à mes attentes »
A
Anne
France
« Hôtel très propre, rénovation récente
Bonne literie
Très bon accueil : on nous a trouvé une chambre en plus au dernier moment alors que l'hôtel était affiché complet »
Noémie
France
« Le personnel est top, le gérant, le veilleur de nuit également. Repas très bon. »
S
Sylvie
France
« accueil très aimable, chambre qui correspondait à nos attentes, rapport qualité prix très bien
à proximité de la gare du Nord et de Montmartre »
Vincent
France
« Accueil, propreté, sanitaires entretenus, draps et lit propre et confortable. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel parisien. Petit déjeuner un peu chip. »
Caroline
France
« Personnel accueillant et très agréable, soucieux du confort des clients »
Mathias
Belgique
« Personnel très sympathique; Excellente literie et salle-de-bain. Rien à redire au niveau de la propreté. Nous avions une chambre individuelle et une chambre double et les deux nous ont totalement convaincus. Nous insistons vraiment sur le... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement LE PADIRAC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.