L’établissement Logis Hôtel & Restaurant Le Parcey vous accueille à Parcey, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dole. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 49 km de : Arrêt de tramway Quetigny Centre.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note élevée pour Parcey
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patou
France
« Le cadre,l accueil, la chambre spacieuse. Le restaurant avec des plats savoureux. »
T
Thierry
France
« Propreté parfaite. Literie excellente. Température de la chambre et de la douche ok. Restaurant avec un très bon rapport qualité-prix : les assiettes sont généreuses, gros appétits bienvenus. Petit déjeuner simple mais l'essentiel est là. Très bon... »
P
Planchard
Belgique
« Disponibilité du personnel . Serviable et souriant
Et usl acceptent les chiens. »
R
Richard
France
« Personnel très professionnel. Très bonne literie. »
Elisabeth
France
« Confort, propreté, repas et petit déjeuner délicieux. »
F
François
Belgique
« La qualité de l'accueil et de la restauration et l'ambiance générale »
J
Jacques
France
« Pour un hôtel 2*, l'étape valait la peine et le diner était très correct avec un personnel familial »
P
Philippe
France
« Grande chambre propre, restaurant au top, très bon accueil,
Le matin le petit déjeuner avec des excellentes viennoiseries. »
A
Annelise
France
« Accueil très sympathique.Hotel très propre. Cadre agréable. »
E
Eric
France
« hotel familial, juste pour une nuit sans petit dejeuner. à défaut de clim, un ventilateur serait le bienvenu. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Logis Hôtel & Restaurant Le Parcey
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtel & Restaurant Le Parcey accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.