L’établissement Le Patio Fleuri se trouve à Lorgues, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Le Pont des Fées. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 41 km et 42 km environ de : Chateau de Grimaud et Gare de Saint-Raphaël Valescure. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure et de la terrasse, ou encore admirer la vue sur la ville et la montagne.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Lorgues et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Penitents Chapel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lorgues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Franck
France
« Bon accueil. Piscine très agréable et chambre confortable »
O
Odile
France
« La propriétaire est très serviable, très accueillante. Elle nous a bien renseignée sur tout ce qui a à faire aux alentours. Elle est au petit soin pour ces pensionnaires.
Le petit déjeuner est excellent, très copieux. La chambre était... »
C
Christiane
France
« L' accueil et la disponibilité de l'hôte ses conseils de visite ......
Le cadre »
S
Sophie
France
« La gentillesse de la propriétaire ainsi que son écoute , la propreté de la chambre ainsi que le confort , le petit déjeuner très très copieux 👍 le parking sécurisé, bravo pour cette location cela fait plaisir de trouver des gens sérieux dans ce... »
J
Jerome
France
« Très bonne réception de l hôte
Accueillante souriante
Tranquilite extérieur
Nous as expliqué plein de chose à découvrir
Petit déjeuné exceptionnel
Merci madame
On reviendra sans hésitation »
P
Philippe
Canada
« Très beau petit studio et j'ai été accueilli à merveille par Sylvie! La communication était très bonne avec l'hôte. Le petit déjeuner était parfait. Merci! »
Michèle
France
« Nous avons été très bien accueillis par Sylvie qui a su nous conseiller sur les visites à faire aux alentours ainsi que nous indiquer quelques bons restaurants. Le Patio Fleuri est un endroit calme tout en étant proche du centre de Lorgues. Je... »
M
Marjorie
France
« Chambre d’hôte au calme dans un écrin de verdure baignée de soleil et très proche du centre de Lorgues »
L
Ludwig
France
« Très bon accueil et très sympathique
Si nous avons l occasion nous reviendrons avec plaisir
Superbe petit déjeuner »
C
Christian
France
« Belle vue sur Lorgues en contrebas, accueil adorable, chambre totalement indépendante avec un beau petit patio devant.
Très bon petit déjeuner. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Patio Fleuri
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Le Patio Fleuri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Patio Fleuri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.