Hébergements Confortables: L'établissement LOGIS HOTEL - Le Petit Bellon à Senlis propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, vue sur la ville et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine française au restaurant sur place, vous détendre sur la terrasse et vous relaxer au bar. L'hôtel offre le WiFi gratuit, un café et un ascenseur pour plus de commodité.
Emplacement Pratique: Situé à 24 km de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Domaine de Chaalis (11 km) et le Parc d'attractions Astérix (13 km). Vous apprécierez l'emplacement central et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Senlis
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samia
France
« Charmant hôtel à 2 pas du centre - ville. Excellent accueil et réception. »
Patricia
Belgique
« Emplacement parfait, calme des lieux. Personnel prévenant et aimable.
Literie impeccable et confortable. »
Marlies
France
« Hôtel très confortable et personnel charmant, chambre propre et claire, salle de bain neuve. »
Sébastien
France
« L'emplacement au top, le personnel serviable aux heures indiquées. »
D
Dje55
France
« L'accueil, le réceptionniste très sympa.
La taille de la chambre »
P
Paul
France
« Bien présenté, personnel très attentionné. Très satisfait »
A
Axelle
France
« Chambre spacieuse et confortable, personnel très aimable et à l'écoute et hôtel très bien situé car proche de tous les sites d'intérêt (cathédrale, musées,...) et de la gare. Je recommande ! »
Alessandri
France
« Rapport qualité prix imbattable
Personnel compétant et accueillant
Copieux Petit déjeuner rapport qualité prix
Pas de chambre au calme de part la situation de l hôtel mais on respecte notre demande et on fait au mieux »
Jean
France
« Décors originales, Petit déjeuners copieux. Evitements du sur emballage de la nourriture. »
A
Adeline
France
« Personnel au petit soin( accueil, aide aux bagages, petit déjeuner)
Parking gratuit et proche de l’hôtel.
Proche de la ville »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement LOGIS HOTEL - Le Petit Bellon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.