Situé à Viterbe, l’hébergement Le pigeonnier de La Mouline offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Castres et Musée Goya. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
France
« Belle restauration du pigeonnier avec le confort moderne, grande piscine et bel espace de verdure non cloturé avec des poules comme animaux de compagnie, au calme avec des hôtes très serviables.
Proximité de la maison des propriètaires mais ce... »
A
Adrien
France
« L'hôte est extrêmement agréable et arrangente. Le gite est extrêmement bien équipé, lumineux, et reposant. Endroit très calme. »
O
Olivier
France
« Maison et environs très jolis.
Très beau coin piscine.
Accueil très sympathique. »
Jean-michel
France
« Logement de qualité, décoré avec goût , très confortable et d’une grande propreté. Nous avons apprécié l’amabilité et la gentillesse de la propriétaire. Nous recommandons ce bel endroit. »
Vanvan4480
France
« L'emplacement, la maison aménagée avec goût en gardant l'esprit "pierre" avec tout le confort moderne, le jardin très grand et surtout la gentillesse des hôtes. »
Audrey
France
« la propreté les propriétaires le calme l’établissement en lui meme »
Sofie
Belgique
« De rust, de vriendelijke eigenaars, het zwembad, de mooie tuin »
Votre hôte Karine
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Karine
Dans le pays de Cocagne, le Pigeonnier est situé à 5min du Golf des Etangs de Fiac et 10 min du centre de Lavaur dans un triangle entre Toulouse, Albi et Carcassonne. Une connexion wifi est prévue ainsi qu'un coin bureau. Une cuisine tout équipée avec possibilité de vous prêter appareil à raclette et appareil à fondue. Ce Pigeonnier, rénové en pleine campagne dans un parc de 8000m2 avec diverses essences d'arbres accueillera les amoureux du calme et de la nature. Il peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans un séjour-salon (un canapé-lit), une cuisine, 2 chambres communicantes, 1 salle d'eau. A l'extérieur, 2 terrasses (dont une couverte) donnant sur la piscine extérieure avec une vue sur le parc privatif.
Langues parlées : Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le pigeonnier de La Mouline accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le pigeonnier de La Mouline à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.