L’hébergement Le pigeonnier vous accueille à Nîmes, à respectivement 7,2 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Nîmes et Arènes d'Arles. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette chambre d'hôtes possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Le pigeonnier dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Sud Montpellier et Centre commercial régional Odysseum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 17 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coralie
France
« Tous l'ensemble du logement est très agréable
Beacoups de goût dans la décoration
Lit très confortable
Les hôtes très accueillants et très avenant
Un petit paradis de calme »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sylvie
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sylvie
lieu original au cœur de la garrigue nimoise. Anciennement pigeonnier, il a été décoré avec soin pour accueillir a mieux les invités.
Très jeune retraitée, j'aime la décoration et suis attentive au confort de chaque invité.
Quartier résidentiel calme sur une des collines de Nîmes. à seulement 900m d'un centre restaurant , tennis et padel et à 15 mn en voiture du centre historique.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le pigeonnier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.