L’hébergement Le Ponton Bleu vue face au Port vous accueille à Le Sablais, à respectivement 300 mètres, 18 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Grande Plage, Casino de Saint-Jean-de-Monts et Les Sables D'Olonne Arena. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Fontenelles et Golf de Saint-Jean-de-Monts. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mireille
France
« Le calme, la vue et la proximité de la grande plage et du centre ville »
C
Carene
France
« Tous très bon emplacement hôte disponible appartement bien agencer »
Annick
France
« L'emplacement de l'immeuble et la vue du balcon, proximité de la plage, avoir un garage (même s'il est un peu étroit)
La ville de Saint Gilles a notre dimension ,ses marchés
Le soleil en septembre, mais là vous n'y êtes pour rien 😀 »
O
Odile
France
« Très bon emplacement avec un garage ce qui n'est pas négligeable en pleine saison.
Très belle vue sur le port. Au calme »
S
Steven
Maroc
« Appartement très sympa et très bien équipée avec un box pour le garage qui est appréciable et aussi à 3 minutes de la plage à pied
Je recommande »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Allô Vendée Vacances
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 368 avis provenant de 98 hébergements
98 hébergements gérés
Informations sur la société
Bienvenue chez Allô Vendée Vacances !
Nous sommes une agence immobilière spécialisée dans la gestion de locations de vacances, fièrement établie depuis 2022. Notre mission est de rendre votre séjour aussi agréable et sans souci que possible, tout en vous offrant un service sur mesure et de qualité.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'une de nos superbes locations !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Ponton Bleu vue face au Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 19EUR per person per stay or bring their own.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.