L’établissement en bord de mer By La Réserve vous accueille à Gérardmer, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Lac de Gérardmer. Il comprend de nombreuses installations, notamment une terrasse, un restaurant et un bar. Il propose un local à skis, à 11 km de : Lac de Longemer. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 40 km de : Gare d'Épinal.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'un balcon, d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Gérardmer et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« Tout était parfait chambre très ripée ainsi que la salle de bain »
F
Florence
France
« Un t’es bon moment avec un accueil de très bonne qualité »
F
Fabge
France
« La situation face au lac, l accueil, le petit dejeuner »
L
Linder
France
« le personnel__ le lieu de l hotel en face du lac__la vue sur la montagne »
S
Sophie
France
« Très belle chambre typique de la région. Bel emplacement avec restaurant très bon juste à côté. »
F
Fabienne
France
« L’accueil avec Sabrina toujours très professionnelle, souriante et bienveillante »
Isabelle
France
« L'emplacement de l'hôtel est très bien,le petit déjeuner très bien et le personnel très sympathique »
J
Jean-pascal
France
« Personnel super, petit déjeuner trés varié ,emplacement idéal »
Rolande
Belgique
« Accueil et service impeccable.
Très bon petit déjeuner. »
N
Nadia
France
« Le décors de l'hôtel, la gentillesse du personnel, l'emplacement »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement By La Réserve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.