Situé à Peisey-Nancroix, l’établissement TERRESENS - Le Quartz - NEW propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine équipée et une salle de bains privative. Certains d'entre eux disposent d’une terrasse ou d’un balcon. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement dispose d’un bain à remous et d’un hammam.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement TERRESENS - Le Quartz - NEW possède un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à 17 km de ce lieu d’intérêt : La Plagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Peisey-Nancroix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sébastien
France
« La qualité des équipements le balcon et l espace bien être. »
A
Anthony
France
« L’établissement était très bien placé, au pied des pistes et à côté de l’ESF.
Il y avait un spa, super après la journée de ski.
Il y avait également un espace jeux pour les enfants.
L’appartement avait une très grande terrasse, nous avons pu... »
J
Julien
France
« Super séjour dans un super appart au pied des pistes »
N
Nicolas
France
« Très bel établissement bien équipé (spa…) et gérants très gentils »
C
Camille
France
« Emplacement parfait, départ et retour skis aux pieds. Vue incroyable depuis notre appartement. Confortable, bien équipé et propre. »
Laura
France
« Appartement magnifique et spacieux avec une vue superbe, une terrasse très agréable, l'accès aux pistes juste en bas de la résidence, le local avec chauffe-gants, les salles d'eau et WC dans chaque chambre.
Personnel à la réception très agréable,... »
A
Alain
France
« Emplacement génial . Commerces et restaurants à proximités . »
Bleher
France
« Immeuble neuf, pieds des pistes( 20m) avec passage direct sur la Plagne avec la Vanoise express. Vue incroyable, grande terrasse, grand salon/séjour. 3 chambres confortables, literie au top. Casier à skis avec chauffage pour les chaussures.... »
C
Charles
France
« Mathilde et son compagnon, qui sont aux petits soins pour les locataires de la résidence. »
P
Philippe
France
« L'emplacement
Le confort de l'appartement avec une bonne surface
La qualité de l'équipement cuisine de la literie
La possibilité de changer d'appartement (avec supplément bien sur) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement TERRESENS - Le Quartz - NEW accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$2 305. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.