Idéalement situé dans le port de Cancale, Le Querrien est à 47 km du Mont Saint-Michel. Il propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Récemment rénové, Le Querrien propose des chambres confortables alliant une décoration d'inspiration marine et une élégance moderne. Elles offrent une vue sur le Mont-Saint-Michel ou les ruelles du village de pêcheurs.
Offrant une vue sur la met et disposant d'une terrasse, le restaurant de l'hôtel sert des fruits de mer et des spécialités de poisson dans un décor de bateau, vous offrant un cadre typique de l'époque des corsaires.
Cancale et ses environs vous offrent la possibilité de faire diverses attractions comme des randonnées en pleine nature, des visites culturelles, des sports aquatiques et des loisirs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Emplacement, mais prendre une chambre au 2e étage si on veut voir la mer lorsqu'on est couché . »
Alice
France
« L'emplacement.
Le personnel.
Très bonne literie. »
Y
Yann
France
« L’emplacement et la vue depuis la chambre
le restaurant avec un décor atypique rappelant un intérieur de bateaux »
Christelle
France
« Le personnel est au top! D' une extrême gentillesse et très prévenant !
Les chambres très confortables avec une situation idéale.
Le petit déjeuner était excellent »
Emilie
France
« L'accueil du personnel, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre et de l' établissement et la propreté. La vue de la chambre »
A
Aline
France
« L’emplacement, la taille de la chambre et la luminosité. »
Mickael
France
« Nous avons aimé l'accueil, la chambre, la vue sur la mer, le petit-déjeuner. Nous avons également aimé la proximité du port nous permettant de tout faire à pied. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Querrien
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Le Querrien accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15,90 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement ne comprend aucun ascenseur.
Veuillez noter que le restaurant sera fermé les 24 et 25 décembre et qu'aucun petit-déjeuner ne sera servi. Si vous arrivez à ces dates, veuillez vous enregistrer avant 15h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.