Situé à Brûlon, l’établissement 3 étoiles Hotel Le Ranch comprend un jardin, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye Saint-Pierre de Solesme. Il possède un service de concierge et un barbecue. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service d’excursions.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hotel Le Ranch assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans et Antarès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 126 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Brûlon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Miguel
France
« Très bon hôtel original.
Super décoration ou l’on s’évade dans le monde du western.
Hôte très accueillant et serviable. »
Bruno
France
« Dépaysement assuré dans ce bel établissement décoré avec goût. Chambre spacieuse, literie très confortable et propreté irréprochable.
Notre hôtelier au petit soin est incollable sur la vie des Amérindiens. Ses récits sont passionnants.
Il nous... »
Nadia
France
« Le tout je recommande vivement
Un grand merci pour l'établissement »
I
I
France
« Accueil chaleureux, le petit déjeuner copieux et gourmand, servi par le propriétaire qui est un passionné de la culture amérindienne, contrairement à ce qu’on pourrait craindre avec la présentation de l’hôtel.
Discussion pendant le petit-déjeuner... »
Mervyn
France
« Excellent accueil
Chambre propre, chaleureuse et confortable
Très bon petit déjeuné »
S
Sonia
France
« Un patron qui n'ont seulement connaît très bien son métier mais aussi une très bonne personne cela fait plaisir à voir ! »
C
Chantal
France
« Établissement proche de l’autoroute. Propriétaire passionné et passionnant, discussions avec lui très intéressantes. Bon petit déjeuner ! »
R
Rudy
France
« Hôtel atypique, nous avons apprécié le calme et la gentillesse du propriétaire, la qualité de la chambre et la décoration.
De jolies visites aux alentours. »
E
Eric
France
« L'ambiance, la décoration et le sourire de notre hôte.
Dépaysement total, le Montana, l'esprit Ranch .
Les pancakes au petit déj. »
Langoiroux
France
« L'ambiance ranch, la décoration intérieur/extérieur était magnifique. Avec un petit déjeuner très copieux et très délicieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Ranch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Le Ranch à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.